Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.
Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.
Larry est un autre ancien patient. Il souffre de diabète et a été dans un accident de monstre qui l’a laissé enfermé dans une unité de libre-entreposage pendant 48 heures. Il était en cétoacidose et dans et hors d’un coma diabétique au moment où il a été retrouvé, et les médecins des urgences ont dit qu’il avait les taux de glycémie les plus élevés qu’ils aient jamais vus. Après deux semaines en USI, il a été libéré. Une fois à la maison, Larry a passé un horrible moment à dormir parce que chaque pièce de sa maison lui rappelait d’être enfermée dans l’unité de stockage. Pour aggraver les choses, aller dormir et se réveiller lui a rappelé passer et sortir de son coma. Il ne pouvait pas passer une journée de travail. Sa femme lui a dit de se rassembler.
Kim et Larry avaient tous deux un trouble de stress post-traumatique, ou SSPT, qui est le seul trouble mental qui doit être causé par un événement extérieur.
Qu’est-ce que le SSPT?
Le traumatisme qui déclenche le SSPT peut être expérimenté directement, comme le combat, l’agression, le fait d’être dans un incendie, ou l’expérience de Kim ou Larry. Mais assister à quelque chose d’horrible est également valable, comme regarder quelqu’un se noyer ou se faire tirer dessus. De même, une exposition répétée aux conséquences de la tragédie compte également; Cette catégorie pourrait inclure des conseillers en service de protection de l’enfance qui traitent de la maltraitance des enfants jour après jour, ou les équipes de nettoyage envoyées pour éponger les scènes de crime macabre.
Depuis la version la plus récente de la Bible diagnostique, la DSM 5, il existe 4 groupes de symptômes, plus qui ne se produisent que dans certains cas:
symptôme # 1: intrusion. Également appelés ré-expériences, ce sont les souvenirs qui reviennent en arrière, apparemment hors de nulle part, et que vous êtes si réaliste que vous sentez que vous avez été aspiré tout de suite au traumatisme. Le réexpérience vous fait revivre les pires moments de votre vie encore et encore.
Le réexpérience peut inclure des flashbacks, des cauchemars si vifs qu’ils ressentent des souvenirs réels ou intenses. L’odeur, la maison ou le tronçon de l’autoroute qui ravive la mémoire traumatisante est appelée déclencheur. Par exemple, chaque fois que Larry se réveillait dans une pièce sombre, la gâchette de l’obscurité l’a renvoyé directement à l’unité de stockage. Kim était déclenchée chaque fois que quelqu’un la regardait droit au visage, c’est ainsi qu’elle se souvient de son agresseur. Dans d’autres exemples, une chanson qui jouait lors d’un assaut pourrait déclencher un flashback, tout comme le son des feux d’artifice pour un vétéran de combat traumatisé.
Symptôme # 2: hyperarousal et réactivité. Pour certains, l’hyperarousale (qui n’a rien à voir avec l’excitation sexuelle) signifie être terrifiée tout le temps. Être constamment à bord, nerveux, paranoïaque à propos du danger perçu ou vigilant pour les menaces entraîne des difficultés à dormir et à se concentrer. Par exemple, Kim était toujours en état d’alerte pour les hommes et s’est littéralement enfui si un homme étrange s’approchait d’elle.
pour les autres, l’hyperarousale peut se sentir agressive, impatient, irritable ou en colère, ou comme de soi Des comportements destructeurs comme la coupe, se battre sans raison, ni promiscuité, qui ont tous un sens lorsque vous y réfléchissez – une distraction à court terme puissante doit être un détournement bien accueillie, quoique dangereux.
pages
12Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Ellen Hendriksen, PhD
dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.
Abonné au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher
Cette semaine, le psychologue avisé révèle 9 signes de signes de signes de signes de signes de Signes de Menant désordonné si répandu qu’ils passent comme «normaux» – plus 4 conseils sur la façon d’améliorer votre relation avec la nourriture, et votre corps.
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy 5 septembre 2014 Readepisode de 5 minutes # 35 Play Pause Écoutez les troubles de l’alimentation: 9 signes d’une relation malsaine avec la nourriture que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Signe d’alimentation désordonnée # 9: Eating émotionnel
Vous mangez pour tergiverser, pour vous divertir lorsque vous êtes ennuyé, à Récompensez-vous, pour vous consoler lorsque vous êtes triste, ou connectez-vous à l’émotion. Et vous avez une émotion à la pelle: la culpabilité. Vous vous sentez super coupable lorsque vous mangez quelque chose de «interdit» ou perdez le contrôle en mangeant.
Donc, nous avons 9 signes. Maintenant quoi? En effet, même si les troubles l’Internet de l’alimentation sont «normaux», pourquoi être normal? Nous pouvons faire mieux et être plus heureux et plus sains pour cela. Je laisserai la fabuleuse sagesse de Nutrition Diva vous aider à manger de la vraie nourriture et à écouter votre corps.
En attendant, cependant, éloignons l’un des plus grands moteurs de désordre: une mauvaise image corporelle. Remarquez que j’ai dit l’image corporelle, pas le poids corporel ou la forme réel.
Meilleur astuce d’image corporelle # 1: Pensez à vos héros
Pensez aux personnes que vous admirez. Peut-être ceux qui vous ont encadré ou inspiré, ou qui ont simplement fait de votre monde un meilleur endroit. Ils peuvent être célèbres ou parfaitement ordinaires. Maintenant, réfléchissez à la question de savoir si leur poids ou leur forme de corps était une partie importante de leur impact sur vous (et leur impression globale). Faites penser à ces gens pour une perspective rapide lorsque vous sentez votre image corporelle couler.
Meilleure image corporelle Astuce # 2: Faites-en votre mantra: «La vie est trop courte pour me détester»
Allez plus loin et demandez comment cela vous profite de vous concentrer sur vos cuisses, de vous agoniser sur cette livre en trop, ou de vous percer pendant 20 minutes supplémentaires sur le tapis roulant parce que vous avez regardé un beignet.
meilleur corps Conseil d’image # 3: Considérez votre corps comme une personne
Considérez votre corps comme un ami – quelqu’un qui n’est pas parfait, mais qui est loyal, travailleur et généreux envers vous. Comment traiteriez-vous cet ami? Voulez-vous la affamer, la détester, la déguiser avec des vêtements qu’elle n’aime même pas et critiquer ses plus petits défauts? Mon intuition est non. Il devient un peu trippant de penser à vous-même à la troisième personne, mais vous obtenez mon point de vue. Traitez-vous comme vous le feriez pour n’importe qui d’autre: avec respect.
Meilleur Image corporelle Conseil # 4: Envisagez de parler à quelqu’un
si vous vous êtes reconnu dans les 9 signes, vous pouvez être tenté de demander des conseils professionnels. Pensez à parler à un thérapeute, à un entraîneur ou à un nutritionniste qui se spécialise dans les troubles de l’alimentation, ou s’associe à un professionnel de la santé mentale.
Notamment, les personnes souffrant de troubles de l’alimentation se tournent souvent vers un nutritionniste pour obtenir de l’aide. Cependant, il y a de fortes chances que le problème ne réside pas dans votre alimentation, mais avec vos émotions, votre image corporelle ou votre confiance en vous. Si l’idée de voir un thérapeute vous laisse plus froid qu’une pop skinny de vache ou une thérapie semble trop chère, consultez 5 mythes de thérapie et peurs des archives de psychologue avisées.
—
Soyez plus avisé en vous abonnant au podcast sur iTunes ou Stitcher, ou obtenez l’épisode livré directement dans votre boîte de réception en vous inscrivant à la newsletter. De plus, suivez-moi sur Facebook et Twitter.
Références
Reba-Harrelson, L., von Holle, A., Hamer, R.M., Swann, R., & amp; Bulik, C.M. (2009). Modèles et prévalence des comportements alimentaires et de contrôle du poids des troubles chez les femmes de 25 à 45 ans. Troubles alimentaires et poids, 14, 190-8.
Serdula, M.K., Collins, M.E., Williamson, D.F., Anda, R.F., Pamuk, E., & amp; Byers, T.E. (1993). Pratiques de contrôle du poids des adolescents et adultes américains. Annals of Internal Medicine, 119 (7 pt 2), 667-71.
Photos du trouble de l’alimentation Cloud de mots, femme enchaînée à l’échelle et trouble de l’image corporelle gracieuseté de Shutterstock.
Pages
«Première‹ PREVER123 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Ellen Hendriksen, PhD
dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.
Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher
Apprenez si vous avez vraiment besoin de cette assiette de pâtes avant Vous faites de l’exercice, et quel type de glucides donne à votre corps un coup de pouce d’entraînement.
par Ben Greenfield Get-Ats Guy 6 février 2012 Readepisode de 5 minutes # 78 Play Pause Écoutez Si vous mangez des glucides avant l’exercice? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Si vous demandez à de nombreux médecins, nutritionnistes sportifs et diététistes, ils vous diront que les glucides doivent comprendre une partie importante de votre apport alimentaire quotidien si vous «Je vais pouvoir maintenir des performances physiques optimales. Mais est-ce vraiment le cas? Dans cet épisode, vous découvrirez si vous avez vraiment besoin de manger des glucides avant de faire de l’exercice, et si oui, combien le type de glucides à manger.
La version podcast de cet épisode vous est apportée par Betterment, un moyen plus facile d’investir. Visitez www.betterment.com/getFit.
Pour que le corps brûle des glucides
le consensus général parmi les professionnels de la nutrition dont les personnes actives ont besoin de manger des glucides avant l’exercice est basé sur de nombreuses études qui ont été réalisées dans le 100 dernières années, reliant principalement les réserves de glucides musculaires à une meilleure capacité à effectuer des exercices à haute intensité. De plus, de nombreux médecins rapportent que leurs patients qui suivent des régimes à faible teneur en glucides éprouvent fréquemment des étourdissements, une faiblesse, une fatigue et une mauvaise motivation – surtout lorsqu’ils essaient de faire de l’exercice.
Cela est assez logique, car lorsque vous demandez à vos muscles de travailler dur ou de produire une contraction très forte, ils ont besoin d’accès à l’énergie à combustion rapide – ce qui est exactement ce que sont les glucides. Par rapport aux graisses et aux protéines, les glucides offrent un sucre pur musculaire qu’il peut utiliser pour produire de l’énergie, ou de l’ATP. Les muscles (et le reste de votre corps) peuvent toujours utiliser des graisses et des protéines pour produire de l’énergie, généralement en les convertissant en formes utilisables de sucres, de graisses ou d’acides aminés, mais ce processus prend plus de temps à terminer et n’est pas votre corps préféré Forme de fabrication d’énergie pour des exercices de haute intensité.
Que se passe-t-il sans glucides
alors que se passe-t-il si vous êtes complètement épuisé en glucides et que votre corps n’a pas de sucre à brûler? Tout d’abord, vous avez plus de mal à produire une contraction intense, comme un développé couché ou un sprint total. Deuxièmement, votre motivation à faire de l’exercice commence à baisser, car les glucides augmentent les niveaux de tryptophane. Le tryptophane aide à la synthèse de la sérotonine, et la synthèse de la sérotonine améliore l’humeur et la motivation. En fait, des chercheurs de l’Arizona State University ont constaté qu’un régime de glucides très faible a considérablement amélioré la fatigue et réduit le désir d’exercer chez les adultes en surpoids.
Mais il y a trois problèmes avec la plupart des études qui montrent des glucides à Soyez important pour la qualité de l’exercice ou la motivation à l’exercice:
Ils ne permettent pas aux sujets des études suffisamment de temps pour s’adapter à un régime faible en glucides, qui peut prendre plusieurs semaines ou même des mois
Ils ne prennent pas en compte en veillant à ce que l’apport minéral et en nutriments d’un groupe à faible teneur en glucides soit aussi élevé que celui d’un groupe de glucides élevé
ils alimentent les sujets à faible teneur en glucides un régime protéique plus élevé, qui, qui Peut augmenter la production de composés acides qui pourraient en fait nuire aux performances de l’exercice.
Un chercheur nommé Steven Phinney a étudié les petits groupes de coureurs de vélo se produisant à un rythme de vélo rapide (22-24 mph) pendant plusieurs heures. Contrairement à la plupart des coureurs de vélos dans des études à faible teneur en glucides, ces cyclistes ont eu suffisamment de temps pour s’adapter à un régime d’environ 15% de protéines et plus de 80% de matières grasses, les seuls glucides provenant de la petite quantité de glucides trouvés naturellement dans la viande. Les performances de ces cyclistes n’ont pas été affectées négativement par la présence de presque zéro glucides dans leur alimentation – bien que leurs réserves de glucides musculaires aient été significativement réduites. C’était principalement parce que leur corps s’était habitué à brûler les graisses comme combustible pendant l’exercice.
lorsque vous avez besoin de glucides
Article d’exercice, et je vois pas mal de recherches depuis lors, ce qui suggère qu’il n’est pas nécessaire dans tous les cas de manger avant et après un entraînement. Alors, quand avez-vous besoin de glucides pour faire de l’exercice et comment les obtenir? Voici 4 conseils rapides et sales:
1. Ne mangez pas de glucides avant les entraînements cardio modérés
Pendant de longs entraînements cardio, votre corps est en fait très efficace pour utiliser les graisses comme carburant, surtout lorsque votre intensité n’est pas élevée. Pour mettre les choses en perspective, un marathonien champion dirige le marathon de Boston se déroule à une intensité qui nécessiterait fréquemment des tétées de glucides pendant cette longue séance d’entraînement. Mais un jogging du matin facile de 90 minutes ne nécessite pas de glucides. Vous pouvez simplement sortir du lit et commencer à courir (je le fais personnellement assez fréquemment). Les deux premières semaines seront quelque peu désagréables alors que vous vous habituez à compter sur les graisses en tant que carburant, et pour cette raison, vous pouvez vous sevrer des longs glucides d’entraînement en ayant quelque chose comme un gel sportif à mi-chemin, mais finalement vous avez gagné ” t a vraiment besoin de la charge de glucides.
2. Mangez des glucides avant les entraînements cardio durs
Pendant les entraînements cardio durs, les besoins en sucre de votre corps sont élevés et les muscles s’appuient davantage sur les glucides à combustion rapide en carburant. Mais il est important de comprendre que vous devez vraiment faire de l’exercice à une intensité élevée. Lorsque j’ai dirigé un laboratoire de physiologie d’exercice dans lequel nous avons mesuré l’utilisation des glucides pendant l’exercice, les gens montaient généralement une pente très abrupte du tapis roulant à une intensité d’environ 85 à 90% avant que leur corps brûle principalement des glucides en carburant. Si vous obtenez simplement un peu de brûlure musculaire ou que vous faites de l’exercice sous un 8 sur une échelle 1-10 pendant l’exercice, vous n’avez pas besoin de glucides alimentaires pendant un entraînement cardio. Si vous êtes en fait à cette intensité élevée, alors vous vous entraînez probablement trop dur à manger, auquel cas vous pouvez simplement consommer un glucides de digestion facilement avant de commencer votre entraînement. Les fruits, les pommes de terre, les boissons pour sportifs ou les barres d’énergie feraient tous l’affaire et sont généralement mieux consommées de 30 minutes à 2 heures avant votre entraînement dur (plus vous voudrez temps, plus vous voudrez permettre la digestion). >
Contents
- Qu’est-ce que le SSPT?
- pages
- sur l’auteur
- Signe d’alimentation désordonnée # 9: Eating émotionnel
- Meilleur astuce d’image corporelle # 1: Pensez à vos héros
- Meilleure image corporelle Astuce # 2: Faites-en votre mantra: «La vie est trop courte pour me détester»
- meilleur corps Conseil d’image # 3: Considérez votre corps comme une personne
- Meilleur Image corporelle Conseil # 4: Envisagez de parler à quelqu’un
- Références
- Pages
- sur l’auteur
- Pour que le corps brûle des glucides
- Que se passe-t-il sans glucides
- lorsque vous avez besoin de glucides
- 1. Ne mangez pas de glucides avant les entraînements cardio modérés
- 2. Mangez des glucides avant les entraînements cardio durs